Bon deuxième le 11 mai à Maure-de-Bretagne, pour ses grands débuts au trot monté, l'élève de Christophe Pétrement n'a pu faire aussi bien récemment à Graignes, où une incartade dans le premier virage l'a beaucoup pénalisé. Pieds nus pour la première fois ce jeudi, il mérite toutefois d'être suivi de près dans l'épreuve d'ouverture, car un rachat total de sa part n'est pas à exclure. Attention au fils de Falcao de Laurma !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 12/06/2025 à AMIENS
Alors qu'il était déchaussé pour la première fois, le protégé d'Anthony Pacary n'a pas manqué la cible le 3 mai sur cette piste, s'imposant même avec beaucoup de marge. Même s'il aura face à lui quelques autres poulains très intéressants dans le cinquième rendez-vous du programme, le fils de Nice Love a les moyens de faire de nouveau plaisir à son entourage ce jeudi.
Le représentant de Björn Goop s'est plusieurs bien défendu au cours des dernières semaines et retrouve qui plus est le parcours de son plus récent succès, obtenu le 22 février (déjà en compagnie de Jérémy Koubiche). Dès lors, malgré son numéro en deuxième ligne derrière la voiture, il faut absolument l'avoir à l'oeil dans la septième course de la réunion.
Alors qu'il était déchaussé pour la première fois, le protégé d'Anthony Pacary n'a pas manqué la cible le 3 mai sur cette piste, s'imposant même avec beaucoup de marge. Même s'il aura face à lui quelques autres poulains très intéressants dans le cinquième rendez-vous du programme, le fils de Nice Love a les moyens de faire de nouveau plaisir à son entourage aujourd'hui.