100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 13/06/2025 à SAINT CLOUD

1 - PRIX ARBELE : 4 NIGHTTIME

Ce poulain entraîné par Christopher Head a terminé dans une plaisante action le jour de ses débuts à Saint-Cloud, sur 1.200 mètres. Rallongé ce vendredi et piloté une nouvelle fois par Maxime Guyon, il visera la victoire dans cette Classe 2. Un pari payant pour débuter la réunion en beauté !

2 - PRIX LA MOSKOWA : 8 SACRED SPIRIT (IRE)

Stayer de qualité, le 5 ans d'André Fabre aborde pour la première fois la distance des 3.000 mètres mais il a déjà fait étalage de son talent et est désormais pris en 48 de valeur. Associé à Maxime Guyon, il devrait réussir ce test et s'envoler vers les courses de Groupe sur les longues distances partout en Europe. Un pari sur la classe pour les Ze's !

3 - PRIX GUY GARNER (CHMPT PARIS TURF DES APPRENTIS & JEUNES JOCKEYS : 8 NATH SHOW (IRE)

Le poulain de Stéphane Wattel ne portera que 52.5 kilos dans ce selling en bénéficiant de la décharge d'Arthur Vilchien ce vendredi. Dans ce lot sans épouvantail, sa chance saute aux yeux ! ! Un coup de poker amusant pour les Ze's !

Service fourni en partenariat avec ZEturf