Cette fille de Galiway n'a pas réussi à se mettre réellement en évidence lors de ses deux premières sorties mais sa quatrième place de Vichy n'est tout de même pas mauvaise. Orientée sur les réclamers ce lundi et placée à un taux assez haut, son entourage doit avoir quelques espoirs. Sur la montante, elle peut se révéler pleinement pour sa première à ce niveau.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 16/06/2025 à COMPIEGNE
Auteur d'une année de deux ans correcte, ce pensionnaire de Waldemar Hickst vient de faire une rentrée très correcte à Dieppe, accélérant bien jusqu'au bout. Dans la foulée, il découvre donc un engagement favorable et pourra bénéficier de la remise de poids accordée à son jeune partenaire. Avec un bon déroulement de course, le poulain semble en mesure de jouer un premier rôle.
Bien connu dans les gros handicaps, ce produit de Zanzibari n'est peut-être plus aussi percutant que par le passé mais il vient de reprendre du moral en s'imposant de bonne manière en province. Désormais plus bas en valeur, le voilà de retour dans les handicaps par le biais de ce bel engagement. Il faut généralement attendre avec lui mais s'il peut placer sa pointe de vitesse au bon moment, le podium est tout à fait plausible.