Le protégé de Guillaume Gillot débute directement au trot monté après une qualification très intéressante le 5 juin à Caen, dans l'autre spécialité. Avec l'aide de Benjamin Rochard, il pourrait commencer à marcher sur les traces de son père Fado du Chêne en obtenant un bon résultat d'entrée de jeu. Mieux vaut le surveiller de près !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 17/06/2025 à VINCENNES
Après une première tentative plus que correcte en Mayenne, la représentante de Matthieu Abrivard a magnifiquement conclu le 2 juin sur l'hippodrome de Vichy, pour venir prendre une deuxième place qui paraissait assez inespérée dans la première partie de la ligne droite finale. De retour à gauche, la fille de Fabulous Wood devrait encore réussir à tirer son épingle du jeu dans la septième épreuve de cette réunion.
Lyana d'Arc et Life Is Beautiful ne seront pas faciles à devancer dans le troisième rendez-vous du programme, mais la candidature de l'élève de Jean-Philippe Monclin mérite également attention, car elle a déjà pris deux accessits d'honneur sur le tracé qu'elle va de nouveau emprunter ce mardi. Déferrée des quatre pieds pour la première fois qui plus est et en embuscade à la corde (alors qu'elle avait hérité du numéro 12 derrière l'autostart le 27 mai), la fille de Feliciano est elle aussi une belle possibilité pour le podium.