Cette pouliche présentée par Francis-Henri Graffard a débuté sa carrière par une victoire sur la ligne droite de Longchamp, avec un beau passage au moment de l'accélération, avant de bien prolonger son effort. Perfectible dans sa manière de galoper, elle aborde cette fois une Classe 2 avec la ferme intention de poursuivre sur sa lancée. Une confirmation est attendue !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 20/06/2025 à CHANTILLY
Assez tardif puisqu'il a débuté en mars, ce pensionnaire de Nicolas Bellanger a vite monté les échelons et a été jugé digne de tenter sa chance dans une listed dernièrement, sans pouvoir faire l'arrivée. Ici, il redescend un peu de catégorie et semble plutôt bien pris pour son premier handicap. Ce n'est pas forcément un vainqueur en puissance mais le voir terminer sur le podium ne serait en rien une surprise.
Lauréate en dernier lieu à Compiègne, ne faisant qu'une bouchée de ses adversaires pour finir, cette représentante de l'écurie Sauvage a été pénalisée mais affronte de nouveaux des adversaires à sa portée et a tiré un excellent numéro de corde. Si tout se passe aussi bien qu'en dernier lieu, nul doute qu'elle soit en mesure de poursuivre sur sa lancée.