100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 26/06/2025 à LA TESTE DE BUCH

3 - PRIX DU CABINET LASSUS & ASSOCIES (PRIX CAVALASSUR) : 13 LA FILLE DE BERLIN

Régulière dans l'ensemble, la partenaire de Tony Piccone, pour le compte de l'entraînement de Julian Resimont, se retrouve bien placée, dans ce handicap, et n'a plus à faire ses preuves à La Teste. A l'issue d'un déroulement de course sans encombre, nul doute qu'elle a les moyens de s'illustrer à ce niveau. Peut même gagner, si tout se passe bien !

5 - (PRIX DE LA VILLE D'ARCACHON (PRIX REVERDY NUTRITION EQUINE) : 6 INDIAN STREAK

Propriété d'Olivier Peslier, cet hongre âgé de trois ans a répondu présent, au cours de ses deux sorties en piste, à chaque fois sur l'hippodrome de La Cépière, avant de reprendre de la fraîcheur. Sans doute capable de nouveaux progrès, il effectue, certes, une rentrée mais mérite d'être suivi de près d'emblée, sous la poigne de Mickaël Barzalona. Attention à lui !

4 - PRIX STOA : 6 SINNERMAN

A créditer d'une probante course de rentrée (3ème), ce représentant de l'entraînement de Damien de Watrigant devrait pouvoir afficher de logiques progrès là-dessus et doit avoir son mot à dire en vue de la victoire, à l'arrivée de cette 3ème épreuve du handicap divisé. A l'issue d'un déroulement de course sans encombre, il détient une belle carte à jouer. Très possible !

Service fourni en partenariat avec ZEturf