Remarquable depuis sa deuxième place du 27 avril à Challans, l'élève d'Axel Lenoir nous a encore une fois beaucoup plu le mois dernier à Saint-Malo, où il a tracé une fin de course qui n'est pas passée inaperçue. Dès lors, il a sans conteste les moyens de poursuivre sa série de très bons résultats dans la troisième épreuve de la réunion.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 03/07/2025 à LISIEUX
Alors qu'il tentait sa chance pour la première fois au trot monté, le protégé d'Antoine Trihollet s'est comporté de belle manière le 19 juin sur l'hippodrome de la Prairie. Même si Liberta del Phédo sera bien évidemment très compliquée à devancer compte tenu de sa récente démonstration chartraine, le fils de Fastissime, avec Guillaume Martin sur la selle, peut encore faire plaisir à ses partisans en montant de nouveau sur le podium ce jeudi.
Déjà satisfaisant le 23 mai à Graignes, le pensionnaire de Clément Thomain a confirmé qu'il était dans une bonne période le 12 juin à Laval, triomphant comme à la parade après avoir rapidement pris la tête. Certes, le fils de Carat Williams s'élancera cette fois au deuxième échelon dans la sixième course, mais cela ne devrait pas l'empêcher de jouer encore un rôle majeur.