Disqualifiée dès le départ lors de ses débuts à La Capelle, trop tôt pour être jugée, cette pouliche entrainée par Jean Baudron a ensuite montré un bon visage, sur cette piste de Saint-Malo, terminant dans un bon style à la troisième place. Encore tendre, elle risque d'être drivée sagement et faire seulement la ligne droite mais si elle est en embuscade, le podium est encore capable de terminer sur la boite.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 08/07/2025 à SAINT MALO
1 - PRIX DE LA PORTE SAINT-VINCENT : 5 MALIZIOSA
6 - PRIX HIPPODROME D'AVRANCHE : 4 KAY
Ce pensionnaire de Max Izaac est plutôt en forme actuellement et sera pieds nus, ce qui n'a pas été le cas depuis le début de l'année. Plutôt correct dans cette configuration l'an dernier, il découvre un engagement favorable ici et sera drivé par François Lagadeuc. Certes, il devra bénéficier d'un bon parcours mais le voir à la lutte pour le podium ne serait en rien une surprise.
7 - PRIX GEORGES ET ANDRE-LOUIS DREUX : 6 JOCONDE DES PRES
Ce n'est pas celle qui présente la musique récente la plus séduisante mais la jument a désormais plusieurs parcours dans les jambes et sera surtout pieds nus pour cette course favorable, dans un lot moyen. Toujours bien sans ses fers, la pensionnaire d'Etienne Lefranc découvre donc une belle opportunité de redorer son blason. Outsider séduisant !
J'ai déjà un compte.