Possédant sans doute les meilleures lignes au départ de ce Grand Prix d'Aix-les-Bains, cet élève de Jean-Claude Rouget a un peu déçu en dernier lieu à Bordeaux mais le cheval s'est tendu et s'est retrouvé le nez au vent, payant logiquement ses efforts pour finir. Adepte du bon terrain, il arrive sur cette Classe 2 avec de la fraicheur et affronte un lot à sa portée. Un rachat complet est attendu !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 13/07/2025 à AIX LES BAINS
Lauréat à deux ans, ce pensionnaire de Nicolas Bellanger s'est retrouvé haut en valeur en début de saison et n'a pas pu se mettre tout de suite en évidence mais sa récente prestation dans un handicap à Lyon-Parilly fût très encourageante. Désormais compétitif en 33, il aborde un engagement fort intéressant dans cette course à conditions et devrait donc jouer un rôle très actif ce dimanche.
Le cheval d'Hector de Lageneste et Guillaume Macaire n'est pas de tous les jours mais il offre toutefois de sérieuses garanties quant à sa compétitivité dans ce genre de lots et sur les pistes coulantes. Certes, il sera chargé dans ce handicap mais il a déjà gagné sur cet hippodrome et possède de la fraicheur. Bien appliqué dans ses sauts, il a toutes les chances d'ajouter une nouvelle ligne à son palmarès.