Jean-Paul Marmion nous invite à racheter sa pensionnaire par rapport à son échec à Saint-Malo, où elle manquait d'une course. Elle va monter en puissance là-dessus. Son mentor la plaque pour la première fois des quatre pieds. Elle ne devrait plus tarder à débloquer son compteur de succès.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 5 le 13/07/2025 à LA ROCHELLE
2 - PRIX CARREFOUR ANGOULINS : 4 LIZENN D'ERQUY
5 - PRIX L'ECRIN D'OR : 2 KASSIOPEE
Antoine de Vaugiraud, qui a rejoint depuis peu la Team "Viel-Pierre", réalise du bon boulot depuis son arrivée. Il aime bien la fille de Bird Parker, qui évolue en retard de gains après être restée un long moment sur la touche. Elle est passée proche de la victoire dernièrement dans le Nord de la France. Il en attend une performance de choix ce dimanche.
8 - PRIX MIC CHEVAL DE FER : 1 MAITIKA DE PEBRISY
Jérôme Blavette aime beaucoup sa pouliche, qui vient de donner des regrets à Pontchâteau. Elle vaut mieux que ne l'indique sa musique actuelle. Cette fois, il s'est offert les services de Benjamin Rochard. Si elle parvient à se sortir de son numéro piège derrière la voiture, elle peut donner chaud aux favoris et signer la première victoire de sa jeune carrière.
J'ai déjà un compte.