Cette fille de Golden Bridge, entrainée par Thierry Duvaldestin, n'est sans doute pas le meilleur élément de l'écurie mais elle a bien couru par deux fois au Neubourg avec une troisième place et une victoire lors de sa deuxième sortie. Ici, elle va découvrir le sable et reste difficile à juger pleinement mais le sérieux de son entourage incite forcément à la confiance. Elle peut franchir un palier ce jeudi !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 2 le 17/07/2025 à CHERBOURG
Cet élève de William Souchet aura fort à faire avec les concurrents du second échelon mais il découvre un engagement idéal, peut prendre le train à son compte et avait fait des choses très correctes à la fin de l'hiver, à gauche. S'il peut bénéficier de quelques circonstances favorables, il pourrait conserver une bonne place et ainsi créer une petite surprise pour le podium.
Cette pensionnaire de Pierre Levesque n'est pas une championne mais elle a montré quelques moyens à l'attelage et va débuter sous la selle ce jeudi, une discipline qui devrait lui plaire quand on regarde son pédigrée et sa manière d'évoluer en course. Associée à Camille Levesque pour l'occasion, la pouliche pourrait se révéler pleinement dès cette première sortie dans la discipline.