100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count
C5

Pronostic ZEturf PRIX CLAUDE ROUGET R4 - C6
02/08/2025 - 19:45 • Haies • senonnes

C7
Pari Simple Pari Couplé Pari Trio
Nb chevaux : 9
Prix : 24000€
Discipline : Haies
Distance : 3600m
Conditions : HAIES, 3600 metres 24.000- COURSE A CONDITIONS Pour tous chevaux de 5 ans et au-dessus, n ayant pas, cette annee, en course de haies, recu une allocation de 10.000. Poids : 67 kg . Surcharges accumulees pour les sommes recues en course de haies (victoires et places) : 1 kg par 3.000 cette annee et par 5.000 l annee derniere.
Pronostics Rapports Cotes Outils Pariez
Place Numéro Nom du cheval
1 3 JAU KER SAPI
2 1 KISSMAN (AQ)
3 8 IMPRESSIVE
4 9 BELARIA
5 5 JOIKA D'HERODIERE (AQ)

Auréolé de six succès en onze tentatives, le cheval d’Hector de Lageneste et Guillaume Macaire, Jau Ker Sapi, alterne les deux disciplines avec réussite et arrive en forme avancée sur cette épreuve, avec deux victoires en 2025. Certes, il aura du poids et va affronter un lot de qualité mais il offre des garanties solides avant coup.
Après un passage manqué en Angleterre, Kissman fera son retour en France et dans les boxes d’Etienne d’Andigné ce samedi. Ce n’est pas le plus facile à saisir mais il avait vraiment fait de bonnes choses en début d’année 2024 et son entourage aura sans doute à cœur de briller d’entrée de jeu. Malgré le poids, il conduira l’opposition en compagnie d’Impressive, qui est bien évidemment le plus titré au départ. Parmi les bons trois ans sur les haies, il avait ensuite terminé deuxième du Ferdinand Dufaure (Groupe I) sur le steeple puis cinquième du Maurice Gillois (Groupe I). Plus revu depuis le mois de janvier 2024, il risque d’être rouillé mais on ne peut pas arrive faire une réapparition à 50% avec ce genre de chevaux, il s’annonce donc dangereux dès ce samedi. Présentant un profil finalement assez similaire à notre favori, avec peut-être un brin de classe en moins, Belaria sera en embuscade pour profiter de la moindre défaillance, d’autant qu’elle sait finir vite ses parcours, tandis que Joïka d’Hérodière fera de son mieux pour prendre un chèque dans cette épreuve tout de même bien composée.

N° - Cheval
Voir
zeturf 18h01