Ce pensionnaire de Fabian Weissmeier n'est pas de tous les jours mais il reste sur une quatrième place encourageante à Chantilly, aborde cette épreuve avec de la fraicheur et a déjà bien couru sur le sable lent de Deauville. Valant mieux que sa valeur 35 quand il est décidé, le cheval fait face à un engagement intéressant ce samedi et pourrait donc mettre tout le monde d'accord.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 09/08/2025 à DEAUVILLE
Ce fils de Toronado n'est pas simple à saisir actuellement, ayant du mal à se mettre réellement en évidence. Néanmoins, il aura pour lui de revenir sur un tracé qui lui plait et d'être le tenant du titre de cette épreuve. Revenu à une valeur très compétitive et plutôt bien placé dans les boites, le cheval d'Hélène Mennessier Martinez découvre une belle occasion de redorer son blason. Rachat escompté !
Cette pouliche entrainée par André Fabre est tout simplement la petite fille de la crack Trêve. L'autre jour, pour ses débuts sur la piste de Chantilly, elle n'a pu prendre que la quatrième place mais elle terminait dans un style très correct, tout en flottant sous l'effort. Perfectible, elle dépend d'une écurie en grande forme et s'annonce donc redoutable dans ce maiden ouvert.