On a presque le sentiment que la protégée de Patrice Cottier n'a jamais retrouvé les bonnes conditions pour se mettre en évidence cette saison si l'on excepte sa troisième place dans le Prix Imprudence pour sa rentrée. Mais la voilà qui va retrouver une distance et un parcours où elle a excellé à 2 ans, l'occasion pour elle de peut-être refaire parler la poudre !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 10/08/2025 à DEAUVILLE
Une véloce protégée de John Patrick Murtagh qui n'a pratiquement jamais déçu depuis ses débuts en compétition, et qui reste sur une belle troisième place au Curragh derrière Arizona Blaze et Mgheera que l'on connaît très bien. Sur sa lancée, elle effectue un premier déplacement hors d'Irlande pour le moins ambitieux face à ses aînés !
Un pensionnaire de Roger Varian qui est invaincu en deux sorties cette année et dont les limites du moment sont inconnue, lui qui lors de son premier succès à Kempton est revenu battre Spy Chief qui a couru la July Cup depuis. Aligné sur le mile pour la première fois, il s'annonce encore une fois redoutable !
Un élève du redoutable William Haggas qui est tout simplement invaincu en deux sorties cette année, et dont les limites sont pour l'heure inconnues d'autant qu'il a littéralement perdu ses rivaux en route à Newmarket le mois dernier, faisant sensation. Il se peut que ce Prix Daphnis ne soit qu'une étape dans sa progression !