Ce pensionnaire de Nicolas Paysan court beaucoup actuellement, à voir comment il aura récupéré de ses récents efforts, mais il fait toutes ses courses, connait ce parcours comme sa poche et affronte une opposition à sa portée ce dimanche. Fiable, c'est une belle occasion pour lui de franchir le poteau en tête.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 5 le 10/08/2025 à LE LION D ANGERS
Cette fille de Victor Ludorium n'est pas une championne mais ses deux premières sorties publiques ne sont pas mauvaises pour autant. Cinquième dans un lot référence en débutant à Saint-Cloud, elle a ensuite été quatrième d'un maiden durant la grande semaine de Vichy, sans avoir le meilleur des parcours mais en traçant une bonne ligne droite. Désormais dotée d'une certaine expérience, elle aborde donc cette épreuve avec des ambitions pour le podium.
Cette pensionnaire de Grégoire Leenders a débuté sa carrière par une deuxième place plutôt prometteuse lors de sa première sortie ici-même en avril, terminant dans un style intéressant. Depuis, elle a eu le temps d'évoluer un peu et sera donc très intéressante à revoir dans ce maiden qui parait à sa portée. Sans doute facile à préparer, une confirmation est attendue !