Déjà intéressante à deux ans, cette fille de Lope de Vega vient de faire une rentrée très convaincante dans une course relevée à Newbury, tout en se montrant perfectible dans son comportement. Ici, c'est un Groupe III et elle va découvrir la distance classique mais à la voir évoluer, cela devrait l'aider dans sa tâche. Peut-être mieux en tournant à droite, la pensionnaire de Mark Prescott débarque en France avec les plus hautes ambitions.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 17/08/2025 à DEAUVILLE
Cet élève de Gérald Mossé n'est pas de tous les jours, lui qui a tendance à se tendre en début de course, mais sa compétitivité à ce niveau est sûre, en témoigne son excellente ligne droite l'autre jour à Clairefontaine, dans un événement. Cette fois-ci en seconde épreuve, il aborde donc un engagement de choix et mérite d'être cité parmi les candidats les plus solides pour le succès.
Cette pouliche entrainée par Richard Chotard n'a que quatre courses au compteur et n'a pas encore réussi à franchir le poteau en tête mais elle semble clairement sur la bonne voie, sa dernière sortie du côté de Vichy étant intéressante. Ce dimanche, elle va découvrir les handicaps, à une valeur qui semble lui laisser une chance et face aux seules femelles. Si elle n'est pas trop loin à l'entrée de la ligne droite, une révélation de sa part est tout à fait envisageable.