Prometteur en début de carrière, avant de connaitre un long passage à vide, ce fils d'Oasis Dream a montré du mieux cette saison et cela a convaincu son nouvel entourage de s'en porter acquéreur lors de son avant-dernière sortie. Dans la foulée, il a tout de suite pu se mettre en évidence en allant très loin dans un handicap à Vichy. Désormais très compétitif, il devrait se plaire sur ce parcours et si la piste n'est pas trop souple, on a là un sérieux candidat à la victoire.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 19/08/2025 à DAX
Cette pensionnaire de Patrick Olave Valdivielso a débuté de manière assez timide à La Teste mais la pouliche a tout de même laissé une impression favorable en retrait, terminant avec quelques ressources. Engagée dans le Marcel Boussac (Groupe I), elle doit jouir d'une certaine estime et sera donc à suivre de près pour son deuxième parcours. C'est un outsider séduisant dans ce dernier rendez-vous.
Timide lors de ses trois premières sorties, le poulain de François Rohaut a montré un bien meilleur visage dans les handicaps avec une troisième place et une victoire en dernier lieu à La Teste, devançant deux éléments de qualité, qui vont courir dans le Ze5-ordre de ce mardi à Deauville. Forcément, il a été pénalisé mais les handicapeurs sont restés cléments avec lui. Sur sa lancée, il est clairement en mesure de doubler la mise !