Cette pensionnaire de Stéphane Wattel a tout de suite montré de la qualité dans des maidens plutôt bien composés, si bien que l'on s'attendait à la voir ouvrir son palmarès bien plus rapidement. Finalement lauréate début juillet à Saint-Cloud, elle a ensuite enchainé par une belle troisième place, pour son premier essai dans les handicaps, à Clairefontaine. Ici, elle va évoluer sur le sable, difficile de savoir comment la pouliche va s'y adapter mais au papier, sa chance pour la victoire est réelle.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 23/08/2025 à DEAUVILLE
Ce n'est pas une championne mais cette pouliche entrainée par Henri-Alex Pantall a tout de même montré qu'elle pouvait être compétitive dans ce genre de handicaps réservés aux sprinters. La note à Vichy en dernier lieu, elle découvre encore une fois un bel engagement ce samedi et mérite donc d'être citée parmi les candidats au succès, surtout si son jockey arrive à lui cacher l'effort un maximum.
Cette pensionnaire de François Monfort a débuté sa carrière au mois d'avril en se classant bonne quatrième d'un maiden sur la ligne droite de Chantilly, terminant plaisamment, sans avoir eu le meilleur des parcours. Plus revue depuis, elle fera donc son retour à la compétition ce samedi mais la distance un peu plus longue va servir ses intérêts. Si la pouliche a bien évolué, nul doute qu'elle soit en mesure de s'immiscer à l'arrivée.