La plus forte le 14 juillet sur l'herbe de Clairefontaine, la représentante de Julien Dubois n'a pu se mêler à la lutte pour les premières places ensuite à Enghien, mais son effort final était néanmoins intéressant et nous la pensons capable d'obtenir un bien meilleur résultat ce samedi, d'autant qu'elle pourra compter sur la maestria d'Eric Raffin. Mieux vaut l'avoir à l'oeil dans la quatrième course !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 23/08/2025 à VINCENNES
4 - PRIX DE DOLE : 5 LIANGA
1 - PRIX DE SAINT-MANDE : 1 JACKPOT D'ORGUEIL
Après une longue absence entre mai 2024 et mars 2025, l'élève de Yannick Desmet s'est très souvent bien défendu depuis son retour aux affaires, comme encore le 19 juillet sur l'hippodrome du plateau de Soisy, en professionnels et dans un lot bien composé. Dès lors, il a incontestablement les moyens de tirer son épingle du jeu dans l'épreuve d'ouverture.
2 - PRIX DE MULHOUSE : 9 KOKO DU CANTER
Sur le podium à dix reprises lors de ses treize dernières tentatives, le protégé de Florian Joseph a encore une fois montré un joli visage le 16 juillet au Mont-Saint-Michel, en se classant deuxième. Dans une épreuve très ouverte, il semble en mesure de briller de nouveau, même s'il va se produire pour la première fois sur l'hippodrome du plateau de Gravelle.
J'ai déjà un compte.