Alessandro Gocciadoro n'avait pas caché sa confiance dans cette épreuve l'an dernier. Malheureusement, son pensionnaire avait rapidement compromis ses chances. Il revient cette année avec l'intention de remettre les pendules à l'heure. Son représentant adore le mile et n'a rien perdu de sa superbe, malgré ses neuf ans. Bien "garé" au couloir 3, il faut s'en méfier.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 5 le 23/08/2025 à CAGNES SUR MER
3 - GRAND PRIX DU DEPARTEMENT DES ALPES : 3 ALWAYS EK
5 - PRIX DE JAGERSRO : 3 LIVINIO FLAC
Depuis qu'il évolue déchaussé à Cagnes, il n'a jamais été battu. Il reste sur une promenade de santé dans un lot moins relevé, mais cela va lui donner un moral d'enfer pour monter de catégorie ici. Christophe Martens étant pris, son entourage s'est offert les services d'Eric Raffin. Il est capable d'un terrible changement de vitesse. Gare à lui !
7 - PX 13ème PALIO DE L'AMITIE -MONTEGIORGIO : 10 GALA DE CRENNES
Pierre Repichet a attendu la "der" du meeting pour lui retirer les quatre fers, ce qui n'a plus été fait depuis le meeting d'hiver. Son élève a montré du mieux dans le Grand Prix de la Ville de Nice, terminant correctement au second plan. Avec la bonne course, il le pense capable de se placer parmi les trois/quatre premiers. Bon outsider.
J'ai déjà un compte.