Cette pensionnaire de Paul de Chevigny a fait de bonnes choses dans cette catégorie des gros handicaps depuis le début du printemps avec une deuxième place à Saint-Cloud, une victoire obtenue dans un lot de femelles à Longchamp et une nouvelle cinquième place à La Teste, malgré la pénalisation. Pas revue depuis fin juin, elle a repris de la fraicheur et a dû être préparée avec application pour cet engagement. S'entendant bien avec sa partenaire, elle mérite un assez large crédit pour les premières places !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 28/08/2025 à DEAUVILLE
Ce pensionnaire de la famille Lerner a bien débuté sa carrière avec une victoire lors de ses premiers pas avant de prendre une bonne deuxième place à Chantilly. Le poulain a ensuite tenté sa chance dans une listed à La Teste, ne pouvant pas prendre mieux qu'une sixième place mais il a tout de même bien couru ce jour-là, terminant dans un bon style après avoir mis du temps à s'équilibrer. De retour dans une Classe 2 et un tracé rectiligne ce jeudi, il sera repris en grande confiance.
Ce fils de Churchill n'a pas encore gagné et a terminé à une seule reprise sur le podium mais le poulain a pris une bonne deuxième place ce jour-là, seulement battu par Dschingis Spirit, qui a fait du chemin depuis. Malheureusement, il n'a pas répété lors de sa sortie suivante et va découvrir le sable ce jeudi, mais si son partenaire arrive à prendre la tête, on pourrait le voir aller loin.