Venant de mieux courir que ne l'indique le classement au trot attelé sur la Côte d'Azur, l'élève de Junior Guelpa va essayer de relancer sa carrière avec la selle sur le dos. Capable de s'installer au commandement et d'imposer un rythme élevé à la course, il faudra avoir un oeil sur son comportement. Révélation possible.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 2 le 28/08/2025 à MARSEILLE BORELY
5 - PRIX DE FIGUEROLLES : 5 JOLI CHARMEUR
3 - PRIX DE LA FARE : 8 LOS ANGELES LAKERS
Après un début de carrière intéressant chez Thomas Levesque, le fils de Gu d'Héripré a été envoyé chez Nicolas Ensh pour étoffer son compte en banque. Adepte de la course d'attente car c'est un piétre débouleur, il sait finir ses courses, et malgré un tirage un peu piège, il faudra compter avec lui. Suivez ses progrès dans le Sud-Est !
6 - PRIX DU MUGEL : 5 IDAHO PAULO
Barré dans le "Grand Ouest", le représentant de la casaque d'Antoine Alain Barassin devrait rapidement se faire sa place dans les petites catégories du Sud-Est. Idéalement engagé en tête, le fils d'Ouragan de Celland va se planquer dans un dos et attendre le dernier moment pour placer son bout vite. Peut grimper sur la boîte à belle cote !
J'ai déjà un compte.