100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 02/09/2025 à SAINT CLOUD

1 - PRIX DE SAINT-PAIR-DU-MONT : 4 DALAKIR (GB)

Ce pensionnaire de Francis-Henri Graffard est en pleine forme actuellement et a fait ses preuves dans les gros handicaps ces derniers temps, n'étant clairement pas loin d'une victoire à ce niveau. Il y a de l'opposition ce mardi, il n'est pas déclassé, mais avec ce bon numéro et cette distance qui va lui plaire, le poulain fait clairement figure de base au départ de ce Ze5-ordre.

3 - PRIX KENDOR : 6 TORPEDO (GER)

Ce fils de New Bay s'est fait remarquer par une excellente ligne droite dans le prisé Prix de Crèvecoeur en début de meeting à Deauville, se classant bon troisième. Perfectible et sans doute pas dérangé par l'assouplissement du terrain, ce pensionnaire de Victoria Head a clairement son épingle du jeu à tirer dans ce maiden ouvert. C'est un candidat solide pour le podium !

7 - PRIX DU HARAS DE VILLENEUVE : 3 KENCHAK

Passé par les obstacles en début de saison, sans grande réussite, cet élève d'Adrien Fouassier est revenu en plat depuis deux sorties et vient de très bien se comporter dans un handicap à Clairefontaine, sur la distance classique, sans avoir toutes ses aises à mi-ligne droite. Sans doute avantagé par l'allongement de la distance, il découvre un engagement favorable dans ce handicap et pourrait donc mettre tout le monde d'accord ce mardi.

8 - PRIX DE SAINT-MARTIN-DU-CHENE : 15 CHRISTINE

Prometteuse 4e en dernier lieu sur l'hippodrome de Dieppe pour ses premiers pas dans les handicaps, la pensionnaire de Carina Fey devrait apprécier l'hippodrome clodoaldien qu'elle découvre. Dans ce lot ouvert, elle semble en mesure de se mêler activement à la lutte pour les premières places dans la phase finale. 

Jean-Claude Alliès 

4 - PRIX DE CLAIREFONTAINE : 6 SPLENDINO

Ce fils d'Anodin a eu d'autres prétentions par le passé. Bien qu'effectuant une rentrée après près de trois mois d'absence, le protégé d'Henri-Alex Pantall aborde ce premier réclamer avec la ferme intention de renouer avec le succès. A surveiller de près.

Jean-Claude Alliès

Service fourni en partenariat avec ZEturf