Confirmée corde à droite, et en grande forme, la fille d'Up And Quick, va, une nouvelle fois, donner sa pleine mesure sur ce parcours dans ses cordes. Si King Kong s'annonce difficile à déloger avant le coup pour la victoire, nul doute que la pensionnaire de David Javelle a, toutefois, les moyens de jouer les premiers rôles pour le podium.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 02/09/2025 à BEAUMONT DE LOMAGNE
Sur le podium (3e et 2e) en deux participations sur cette piste, une forme euphorique, une entente parfaite avec son entraîneur-driver Louis Lalande, et une situation idéale au plafond des gains. Autant d'arguments qui devraient lui permettre de disputer les premières places malgré sa position en seconde ligne dans ce lot peu loti en partants.
Si Colbert Wf fait figure d'épouvantail au papier avant le coup (à condition qu'il s'adapte au profil à main droite), ce fils de Rolling d'Héripré, en revanche, n'a plus à faire ses preuves sur ce type de parcours. Dépendant d'un entraînement redoutable, et préparé avec soin pour ce bel engagement au premier poteau, le partenaire de Cédric Terry s'annonce redoutable. Sauf incident, il devrait en découdre activement pour les premières places.