Petit coup de coeur de fin de réunion avec ce protégé de Pierre Groualle qui a remporté un gros handicap au mois de mars ici-même avec beaucoup de style, et qui n'a pas confirmé comme escompté ensuite. Il reste sur une rentrée nécessaire à Deauville et devrait pouvoir courir en gros progrès en cette occasion.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 05/09/2025 à CHANTILLY
Dans le réclamer et la course la plus rapide de l'année en France, ce protégé de Sofie Lanslots, qui n'est plus à présenter, sera en piste avec de vraies ambitions, dans un lot à sa portée d'une part, et sur une distance inhabituelle qui devrait fort bien lui convenir, lui qui a réalisé une grosse partie de ses meilleures performances sur 1.000 mètres, et si en plus il pleut d'ici à la course, il n'en sera que plus redoutable. On compte sur lui !
Dans l'épreuve réservée aux apprentis, nous aurons entièrement confiance en cet élève de Mathieu Boutin qui n'est plus à présenter, et qui est en pleine forme à l'heure actuelle, restant notamment sur une deuxième place dans un ZE5 Ordre. Sur sa lancée, il trouve une occasion en or de renouer avec le succès.