Doté de bons moyens à l'attelage, le fils d'Eridan a montré en dernier lieu qu'il était tout aussi compétitif sous la selle (2e) pour la deuxième sortie montée de sa carrière seulement dont 1 succès ! Aligné pour la première fois dans la Capitale, le partenaire de Damien Bonne est capable de se mettre en valeur sur une courte distance qui ne devrait pas le déranger.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 06/09/2025 à VINCENNES
Mis dans du coton, et doté d'indéniables moyens, le protégé et représentant de Julien Dubois progresse gentiment au fil des courses, affichant constance et sérieux en piste. Vainqueur sans avoir à forcer son talent récemment sur le plateau de Soisy avec Alexandre Abrivard au sulky, il retrouve ce dernier pour un nouveau succès sur leur lancée.
Ce représentant suédois placé sous la férule de Mme Maria Törnqvist reste tout simplement sur une performance de premier ordre avec une 4e place acquise dans le fameux Grand Prix d'Aby, épreuve labellisée Groupe 1. Déplacé avec les plus hautes ambitions, le fils de Maharajah s'annonce comme l'attraction de cette épreuve. Sauf incident, il semble en mesure tous ses rivaux du jour.
Ce représentant suédois placé sous la férule de Mme Maria Törnqvist reste tout simplement sur une performance de premier ordre avec une 4e place acquise dans le fameux Grand Prix d'Aby, épreuve labellisée Groupe 1. Déplacé avec les plus hautes ambitions, le fils de Maharajah s'annonce comme l'attraction de cette épreuve. Sauf incident, il semble en mesure de damer le pion à tous ses rivaux du jour.