Ce poulain de Jean-Claude Rouget est issu d'une famille vivante et fait en plus l'objet de quelques bruits favorables. Certes, le professionnel palois n'a pas pour habitude d'affûter ses pensionnaires d'entrée de jeu mais le voir lutter activement pour les premières places dès ce lundi ne serait en rien une surprise. Un concurrent à suivre !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 08/09/2025 à BORDEAUX LE BOUSCAT
Cette pensionnaire de Nicolas Perret et Jean-Claude Seroul tourne autour du pot dans les handicaps ces dernières semaines et découvre encore une fois un engagement favorable ce lundi, se retrouvant idéalement placée en haut de tableau. A l'aise sur le mile et capable de prendre le train à son compte, tout est réuni pour la voir jouer un premier rôle ce lundi. Une base dans cette épreuve support du Ze5 !
Ce fils de Gutaifan n'a pas encore gagné, ni même réussi à terminer sur le podium depuis le début de sa carrière mais il n'a que quatre courses au compteur. Dernièrement, pour son premier essai dans les handicaps, il a tracé une ligne droite intéressante à La Teste, dans un lot sans doute supérieur à celui de ce lundi. Certes, il devra sans doute attendre moins loin pour gagner mais avec l'aide de Jean-Bernard Eyquem, une révélation de sa part est envisageable.