Cette pensionnaire de Thierry Poché a clairement trouvé sa voie dans ce genre de handicaps et vient d'ailleurs d'être récompensée de ses efforts en s'imposant à Châteaubriant. Pénalisée, elle aura toutefois l'avantage de bénéficier de la remise de poids accordée à Léonard Plommée, ce qui la place à la même valeur que l'autre jour. Une piste plus profonde l'aurait aidée mais au papier, elle fait clairement figure de base dans cette épreuve support du Ze5.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 11/09/2025 à ANGERS
Cette pouliche entrainée par Joël Boisnard n'a pas pu faire mieux que sixième lors de ses débuts aux Sables d'Olonne mais elle a tout de même laissé une impression favorable ce jour-là, en terminant dans un style très correct en retrait. Perfectible, elle aborde un engagement favorable ce jeudi et devrait se plaire sur ce tracé angevin. En embuscade à l'entrée de la ligne droite, elle a son mot à dire pour le podium.
Cette fille de Sea The Moon n'est clairement pas le meilleur élément de l'écurie Graffard mais elle a débuté de manière correcte à Clairefontaine, sur une distance peut-être un peu longue. Redescendant un peu de catégorie ici, elle a tiré un numéro correct et s'annonce donc dangereuse, à condition d'avoir un peu progressé. Méfiance !