Une nouvelle venue dans l’effectif de Henri-Alex Pantall qui va débuter en France donc, et qui avait montré des moyens l’an passé mais n’a pas su réellement confirmer. Décevante dans un groupe III pour sa rentrée à Newmarket, elle a su s’imposer ensuite à Yarmouth, avant de montrer de nouveau ses limites dans une listed. Elle peut avoir les moyens de briller d’emblée chez nous.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 21/09/2025 à LYON PARILLY
3 - PRIX MOREL-JOURNEL : 6 VERSE OF LOVE (GB)
4 - PRIX BLACK DANCER : 7 SATURDAY NIGHT
Une protégée de Fabrice Chappet qui va certes effectuer une nouvelle rentrée, mais on s’attend à la voir dans son élément sur 2.400 mètres, elle qui, au printemps, avait fort bien terminé sur plus court après avoir mis du temps à accélérer, ne le faisant, de belle manière, dans les deux cents derniers mètres. Si elle est prête, elle pourrait viser haut ce dimanche !
7 - PRIX DU PADDOCK : 4 SIMANCAS
Une élève de Nicolas Guilbert qui réalise une excellente saison pour l’heure, notamment dans les handicaps où elle reste sur une probante troisième place à Chantilly après avoir attendu à l’arrière côté corde. Très performante au printemps sur cette piste lyonnaise, elle s’annonce redoutable dans la première épreuve du handicap divisé du jour.
J'ai déjà un compte.