Mise au point par Pierre Levesque, cette fille d'Alto de Viette vient d'obtenir une probante 3ème place, à l'occasion de son retour sous la selle, et n'a plus à faire ses preuves sur ce parcours des 2.700 mètres de la Grande Piste. Allégée dans sa ferrure, cette fois, et bien engagée aux gains, il va falloir compter avec elle !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 23/09/2025 à VINCENNES
1 - PRIX DE GIMONT : 8 IMELDA
3 - PRIX D'ISSIGEAC : 6 KARNA DES BAULTS
Aimant mener bon train les courses auxquelles il participe, le partenaire de Mathieu Mottier demeure absent de toute compétition depuis plusieurs mois mais dépend d'un entraînement très habile et sera alignée sans ses ''chaussures'' d'emblée. A condition d'être dans un bon jour, nul doute qu'il a les moyens de s'illustrer d'entrée de jeu. Un pari à tenter !
8 - PRIX HEKATE : 7 NITESCO DE SIMM
Qualifié de bonne heure, ce représentant de l'entraînement de Philippe Allaire s'est rapidement mis en évidence, comptant ainsi deux victoires particulièrement convaincantes en autant de tentatives. Ses limites du moment demeurant difficiles à cerner, il cherchera à préserver son invincibilité en réalisant la passe de trois dans ce lot. Mérite un très large crédit !
J'ai déjà un compte.