Défendant la casaque d'Alain Jathière, cet élève de Louis Baudron possède un compte en banque déjà bien étoffé pour un trois ans. Venant de se montrer fautif, dans le Groupe II Prix Abel Bassigny (disqualifié), il n'affronte plus les mêmes, cette fois, et, malgré ses vingt-cinq mètres de handicap, a les moyens de ''remettre les pendules à l'heure'' dans ce lot. Réhabilitation totale attendue !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 5 le 26/09/2025 à TOULOUSE
Venant de tenter sa chance, sans démériter (bien que disqualifié...), dans le ''classique'' Critérium des Cinq Ans, ce fils de Qualita Bourbon (par Ready Cash !) doit, certes, s'élancer du 2nd échelon mais découvre ici une belle opportunité de remontrer son véritable visage. A l'issue d'un déroulement de course sans encombre, il va falloir compter avec lui. Mérite un large crédit !
Bien qu'étant le seul concurrent à devoir rendre la distance, dans cette catégorie, ce représentant de l'entraînement de Franck Marty doit avoir son mot à dire en vue d'un excellent classement à l'arrivée. Susceptible d'afficher de logiques progrès sur sa - déjà - bonne course de rentrée (3ème), il détient une belle carte à jouer, même pour la victoire, face à ses adversaires du jour. Une confirmation est logiquement attendue de sa part !