Intéressant à trois ans, dans des lots de qualité, cet élève de Gabriel Leenders était attendu au tournant lors de sa rentrée dans un gros handicap au mois d'avril. Seulement septième, il n'a pas totalement répondu aux attentes mais a peut-être manqué de métier ce jour-là, il ne faut donc pas le condamner et le reprendre en confiance ce mercredi, d'autant plus qu'il devrait être prêt dès son retour à la compétition.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 01/10/2025 à AUTEUIL
Ce n'est pas un champion mais ce fils de The Grey Gatsby arrive en forme avancée, vient de s'imposer dans un réclamer assez similaire sur la piste de Compiègne et a déjà pu se mettre en évidence sur la Butte Mortemart. Bien engagé pour sa première sous la houlette de Giada Menato, tout semble réuni pour le voir jouer un premier rôle à nouveau.
Cet élève de Noel George et Amanda Zetterholm va débuter sur les obstacles, comme tous ses adversaires du jour, mais il dépend d'une écurie qui amène ses pensionnaires prêts d'entrée de jeu et possède un pédigrée fort intéressant, lui qui est le frère des très intéressants It's Win O'Clock et Les Cerfs Volants, qui ont tous les deux montré de la précocité. Associé à Félix de Giles, il peut se mettre en évidence dès ce mercredi.