Cette pensionnaire de Louis Baudron n'a pas énormément de marge pour la victoire et doit attendre dans un parcours mais elle a fort bien couru lors de ses plus récentes tentatives et peut vraiment terminer vite quand tout se passe bien. Certainement dans le bon wagon, s'élançant à côté des concurrents véloces, elle pourrait se faire emmener loin et placer sa pointe de vitesse au bon moment pour jouer un rôle.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 02/10/2025 à CHANTILLY
Cette fille de Siyouni a plutôt bien débuté sa carrière dans les Arqana Series des Pouliches durant le meeting de Deauville, face à un lot intéressant, prenant une cinquième place très encourageante, en ayant un vrai bon passage au moment de l'accélération. Ce jeudi, elle devra composer avec un numéro en dehors mais on peut penser qu'elle sera montée en condition. A l'issue d'une course rythmée, sa chance de podium est réelle !
Cette pensionnaire de Jean-Vincent Toux n'a pas une musique très engageante mais sa plus récente sortie sur ce parcours fût fort encourageante, la pouliche terminant dans un style intéressant ce jour-là, face à une opposition plus consistante. Gâtée par la découpe du handicap ce jeudi, se retrouvant en haut de tableau, elle pourrait confirmer son regain de forme en jouant un rôle actif, à une cote intéressante.