Christopher Head est décidément souvent en vue avec ses jeunes chevaux et présentera ici une demoiselle qui est invaincue en quatre sorties cette année, et qui a toujours brillamment fait ce qu'on lui a demandé. C'est le jour J pour elle dans ce Qatar Prix Marcel Boussac, et la fille de Kingman s'annonce particulièrement redoutable !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 05/10/2025 à LONGCHAMP
Si l'on doit détacher un 2 ans qui sort vraiment de l'ordinaire cette année en France, c'est ce fils de Sea The Moon entraîné par Francis-Henri Graffard qui compte deux succès en autant de sorties, et qui surtout, dans le Prix François Boutin à Deauville, a dévoilé un changement de vitesse vraiment plaisant. Programmé depuis pour ce rendez-vous, on a hâte de le voir à l'oeuvre dans ce Qatar Prix Jean-Luc Lagardère !
Le champion d'André Fabre a réalisé une performance magistrale cet été dans le Prix Maurice De Gheest, l'emportant de brillante manière. Logiquement orienté vers ce Qatar Prix de la Forêt disputé sur un tracé idéal pour ses aptitudes, il va y retrouver une opposition vraiment relevée, mais s'il répète ce qu'il vient de faire, il ne sera pas loin du compte de nouveau.