Cet élève de Christophe Plisson n'a pas forcément obtenu des résultats probants ces derniers temps mais a souvent mieux couru que ne l'indiquent ses classements. Ce jeudi, il sera associé à Marvin Grandin, qui va sûrement pouvoir en tirer la quintessence. Il ne faudrait que la piste soit trop souple mais à cette valeur, on a là un outsider séduisant pour le podium.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 09/10/2025 à SAINT CLOUD
Ce poulain entrainé par Mario Baratti est plutôt bien né et fait en plus l'objet de bruits favorables. Certes, il est difficile d'être catégorique à son sujet mais il dépend d'une écurie qui amène ses pensionnaires prêts d'entrée de jeu. Avec un bon parcours, il devrait se mettre en évidence dès ce jeudi.
Cette pouliche entrainée par Anne-Sophie Pacault va passer un vrai test ce jeudi, en passant directement au niveau Groupe II mais elle a laissé une impression plus que favorable lors de ses premiers pas victorieux sur la piste du Mans, faisant le tour de ses adversaires ce jour-là avant de bien soutenir son effort jusqu'au bout. Elle pourrait tomber sur des éléments plus endurcis et peut-être meilleurs mais ses limites sont inconnues. Méfiance !