Le protégé de Nicolas Mortagne a souvent montré de belles choses depuis le début de l'année et retrouve la piste de sa superbe victoire du 10 juin. Très malchanceux dans la Coupe des 3 Ans le 23 août à Cagnes-sur-Mer, il découvre aujourd'hui une belle occasion de refaire parler de lui en bien.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 10/10/2025 à MARSEILLE BORELY
Sur le podium lors de ses trois dernières tentatives à gauche, l'élève d'Hervé Chauve-Laffay reste sur une très jolie victoire sur l'hippodrome de Lyon-Parilly, déjà face aux mâles. Dans la foulée, elle a incontestablement les moyens de se mettre encore en évidence ce vendredi, même si elle va se produire pour la première fois sur l'anneau de Marseille-Borély.
Déjà remarqué le 7 septembre à Feurs, où sa fin de course très tranchante n'est pas passée inaperçue, le pensionnaire de Jean-Marie Roubaud a confirmé son excellente forme du moment en retrouvant la première marche du podium ici même le 23 septembre, sur le parcours qu'il va de nouveau emprunter ce vendredi. Dès lors, nous le pensons capable de réussir une nouvelle grande performance dans le cinquième rendez-vous du programme.
Sur le podium lors de ses trois dernières tentatives à gauche, l'élève d'Hervé Chauve-Laffay reste sur une très jolie victoire sur l'hippodrome de Lyon-Parilly, déjà face aux mâles. Dans la foulée, elle a incontestablement les moyens de se mettre encore en évidence dans la deuxième course de la réunion, même si elle va se produire pour la première fois sur l'anneau de Marseille-Borély.