Orientée sur le cross en janvier 2024, cette pensionnaire de David Cottin a tout de suite montré de bonnes dispositions pour la discipline, en s'imposant du côté de Lyon-Parilly au printemps. Pas revue depuis le premier semestre 2024, elle fera donc une grande réapparition ce dimanche mais elle dépend d'une écurie qui amène ses pensionnaires prêts d'entrée de jeu et affronte un lot largement à sa portée. Associée à Benjamin Gelhay, c'est une première chance théorique !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 12/10/2025 à NANCY
Cette pensionnaire d'Uwe Schwinn va débuter en compétition ce dimanche, face à des éléments qui ont déjà couru pour la plupart, mais c'est une pouliche bien née, fille de Tiziana, qui avait été prise en 40 de valeur et plus, et qui a déjà produit un placé de listed en Allemagne. Précédée de bruits favorables et peu chargée pour cette première sortie publique, elle a peut-être un bon rôle à jouer, à une cote intéressante.
Ce pensionnaire de Matthieu Pitart n'est pas un grand gagneur mais il a de l'expérience dans les handicaps, a montré sa compétitivité à cette valeur et ne devrait pas être dérangé par l'état du terrain. Le profil de Nancy n'est peut-être pas sa tasse de thé mais si la course est suffisamment rythmée, on pourrait encore une fois le voir terminer vite et ainsi jouer le podium.