Le cheval de David Morisson vient de faire une bonne rentrée sur la piste de Dax, dans une épreuve pour cavalières où il a pu refaire beaucoup de terrain dans la phase finale. Ayant eu un mois pour récupérer, il aborde donc ce handicap avec une belle carte à jouer, sa compétitivité dans ce genre de handicaps n'étant plus à prouver. Certes, une piste plus souple l'aurait aidé dans sa tâche mais dès ce mardi, il mérite une note de méfiance.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 14/10/2025 à BORDEAUX LE BOUSCAT
Cette pensionnaire de Roberto-Carlos Montenegro n'est pas la plus régulière de la bande mais ses deux dernières sorties sont meilleures qu'il n'y parait. Gâtée par le tirage au sort dans les stalles cette fois, ce qui n'était pas le cas précédemment, elle pourrait être montée un peu plus près de la tête. Dans un jour faste, la jument a son mot à dire pour les premières places.
Cette pouliche entrainée par Etienne d'Andigné pourrait encore manquer d'expérience mais elle a montré de la qualité depuis le début de sa carrière et vient de faire une bonne réapparition au Lion d'Angers, dans un lot intéressant. Plutôt bien prise pour son premier handicap et aidée par la décharge de son partenaire, elle peut nourrir des ambitions légitimes pour le succès.