Très joli vainqueur le 29 août à Laval, l'élève de Thibault Borderie s'est de nouveau bien comporté le 16 août sur le parcours classique de la grande piste de Vincennes, malgré un bon moment passé nez au vent. Vu ce qu'il a montré lors de ces deux sorties, il peut de nouveau réussir une belle performance dans l'épreuve d'ouverture.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 31/10/2025 à VINCENNES
1 - PRIX MERAK : 11 LARRY DU DOUBS
3 - PRIX MEBSUTA : 15 LOUISA D'ATOUT
Sur le podium lors de ses trois dernières tentatives sans ses fers aux postérieurs, à chaque fois sur le tracé qu'elle va de nouveau emprunter ce vendredi, la protégée de Matthieu Abrivard a encore réussi une belle prestation le 17 octobre, malgré un début de course très chaotique. Si elle réussit à rester sage d'un bout à l'autre du parcours, elle ne devrait pas être loin de la vérité dans la troisième course de la réunion.
7 - PRIX TOUCANUS : 12 LOLA DU CLOS
La pensionnaire d'Arnaud Desmottes a enchaîné quatre prestations de qualité durant l'été, dans les deux spécialités. Superbement engagée à vingt-cinq euros de la limite des gains, elle devrait logiquement jouer un rôle majeur pour son retour sur la cendrée parisienne.
J'ai déjà un compte.