Trotteur de classe du lot, ce protégé de Jacques-Etienne Thuet, confié en piste aux bons soins de Lana Henry, demeure en gros retard de gains. A l'issue d'un déroulement de course sans encombre, en s'élançant en 2nd rideau, il n'aurait qu'à fournir sa valeur pour avoir le droit de s'illustrer à ce niveau. Chance théorique évidente !.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 5 le 31/10/2025 à TOULOUSE
Pouliche bien née (nièce de Gabriella Duem), cette pensionnaire de Jérôme Chavatte vient d'effectuer une réapparition encourageante et cherchera, cette fois, à se hisser sur le podium gagnant. Déferrée des postérieurs, pour la circonstance, elle devrait, sans incident, se retrouver à la lutte pour les toutes 1ères places dans ce lot. Un point d'appui apparemment solide !
Par Face Time Bourbon et Netchka d'Orgères (!), ce représentant de l'entraînement de Pierrick Le Moel n'est pas de tous les jours mais paraît déclassé dans cette catégorie, tant ses moyens demeurent évidents. Aidé dans sa tâche par la ''drive'' de Théo Briand, il n'aurait qu'à se montrer sous son meilleur jour pour avoir le droit de vaincre à ce niveau. Possède la pointure !