Cette jument entrainée par Julien Carayon n'est pas la mieux placée en théorie mais elle vole de progrès en progrès et vient de faire une excellente rentrée sur cette piste, refaisant du terrain jusqu'au bout sur l'utile Gogodjet. A l'aise dans les terrains bien assouplis et certainement montée en condition, elle pourrait donc jouer un très bon rôle ce samedi, malgré la présence de quelques bonnes valeurs au départ. C'est un outsider fort séduisant !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 01/11/2025 à NANTES
Cet élève d'Etienne d'Andigné réalise un début de carrière tout à fait intéressant, avec une belle troisième place en débutant, à Moulins et une victoire obtenue à Nort-sur-Erdre, s'imposant plus facilement qu'il n'y parait. Souvent pris de vitesse au moment du démarrage, il devrait être avantagé par le terrain plus souple ce samedi et par le profil de Nantes où les courses se lancent souvent de loin. Il y a de l'opposition mais une révélation de sa part à ce niveau est tout à fait envisageable.
Pas très franc dans ses sauts lors de ses débuts sur le steeple durant le printemps à Dieppe, le poulain de Donatien Sourdeau de Beauregard s'est montré beaucoup plus convaincant à Auteuil en dernier lieu, échouant de peu pour le succès. Dans la foulée, il découvre un engagement fort intéressant, sur une piste qui l'avait vu s'imposer à trois ans, sur les haies. Certes, il aura du poids à porter mais grâce à la monte de Clément Lefebvre, on peut s'attendre à le voir jouer un premier rôle.