Ce pensionnaire de Florent Monnier est vraiment très régulier depuis quelques mois et vient de très bien courir sur le sable de Chantilly, sprintant bien ce jour-là pour prendre la deuxième place. Le lot du jour est peut-être un peu plus dense mais il n'y a pas de raisons pour que le poulain ne poursuive pas sur sa lancée. C'est un bon point d'appui pour le podium !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 02/11/2025 à DEAUVILLE
Certes, ce représentant de l'écurie Wertheimer n'a pas obtenu des résultats probants ces derniers temps mais pour qu'il puisse être performant sur le gazon, il faut vraiment que les pistes soient très rapides. De retour sur le sable, une surface qui lui avait permis de faire de très jolies choses l'hiver dernier, ce pensionnaire de Christophe Ferland fait donc face à son premier bel engagement de l'hiver 2025-2026. Malgré son numéro en dehors, il mérite un très large crédit.
Ce poulain entrainée par Pia et Joakim Brandt n'a pas pu faire l'arrivée en débutant à Chantilly mais il n'a pas eu le meilleur des parcours ce jour-là, devant progresser en épaisseur, tout en se montrant brillant. Estimé, le voilà donc sur le sable et une distance plus courte, c'est donc tentant de le reprendre en confiance, d'autant que Maxime Guyon sera en selle. Outsider séduisant !