Alors qu'il avait perdu un terrain considérable sur une faute en début de course, l'élève de Bruno Guillot a réalisé un magnifique retour le 15 août sur l'herbe de Francheville, parvenant même à s'imposer avec brio après avoir négocié la quasi-totalité du dernier tour nez au vent. Bien sûr, la surface et l'opposition changent aujourd'hui, mais, compte tenu de cet exploit, il convient de surveiller très attentivement le fils de Coktail Meslois dans la troisième épreuve de la réunion.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 2 le 03/11/2025 à CHARTRES
Pris en note le 10 octobre sur l'hippodrome du plateau de Gravelle, où il aurait obtenu un excellent classement sans une faute fatale près du but, le protégé d'Alain Laurent s'est également montré convaincant lors de ses deux autres sorties de l'automne, à chaque fois au Croisé-Laroche. Certes, le lot est plutôt bien composé dans cette cinquième course, mais le fils d'Uriel Speed devrait de nouveau avoir son mot à dire dans la phase finale de ce tournoi.
Capable de finir vite, le pensionnaire de Fabien Gence vient de laisser une belle impression en terminant deuxième à Nuillé-sur-Vicoin. Il retrouve un hippodrome sur lequel il n'a jamais terminé plus loin que cinquième (en trois tentatives) et paraît capable de monter une nouvelle fois sur le podium ce lundi. Le fils de Repeat Love mérite assurément dans le dernier rendez-vous du programme !
Capable de finir vite, le pensionnaire de Fabien Gence vient de laisser une belle impression en terminant deuxième à Nuillé-sur-Vicoin. Il retrouve un hippodrome sur lequel il n'a jamais terminé plus loin que cinquième (en trois tentatives) et semble en mesure de monter une nouvelle fois sur le podium ce lundi. Le fils de Repeat Love mérite assurément attention dans le dernier rendez-vous du programme !