A l'apogée de sa carrière en 2023, en terminant deuxième de l'Anjou-Loire Challenge avant de laisser de gros regrets dans le Grand Cross de Craon, ce fils de Dream Well n'a pas couru en 2024 et a eu du mal durant le premier semestre mais pour cette rentrée, il aborde une catégorie à sa portée et le fait d'avoir changer d'environnement pourrait lui avoir fait du bien. Malgré son manque possible de compétition, sa place est sur le podium dans ce cross d'ouverture.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 06/11/2025 à FONTAINEBLEAU
Cette pensionnaire de Marine Pineda ne court pas souvent mais généralement à bon escient. Lauréate de ses deux premières courses au premier semestre, elle a montré un peu plus de limites depuis mais ses premiers pas sur le steeple furent plutôt concluants et le tracé coulant de Fontainebleau devrait lui convenir. Bien engagée en bas de tableau, elle mérite un large crédit pour le podium.
Certes, cette pensionnaire d'Arnaud Chaillé-Chaillé et François Pamart n'a pas été convaincante lors de ses deux premières sorties mais dans les faits, son comportement n'a pas été si mauvais. Ce jeudi, elle va découvrir la catégorie des réclamers et fera donc face à une adversité plus faible. Si la pouliche est moins loin au moment du démarrage, une surprise de sa part n'est pas à exclure.