Alors qu'il n'avait pas fait d'étincelles depuis sa réapparition du 26 juillet à Clairefontaine, l'élève d'Anne-Sophie et Daniel Allard a refait parler de lui en bien le 28 octobre sur l'hippodrome de Chantilly, terminant de belle manière pour réussir à venir prendre la troisième place près du but. Dans la foulée, il a les moyens de jouer encore une fois un rôle très important ce jeudi.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 06/11/2025 à DEAUVILLE
Particulièrement confirmé sur cette surface, sur laquelle il a évolué à cinquante-trois reprises en compétition, le protégé de Cédric Boutin a réussi à monter vingt-deux fois sur le podium sur le sable, comme encore dernièrement dans l'Oise, où sa deuxième place était vraiment très satisfaisante. Dès lors, il convient de le surveiller très attentivement dans le deuxième rendez-vous du programme.
Trois fois sur la podium lors de ses quatre dernières tentatives, la pensionnaire de Jonathan Leroy s'est notamment très bien défendue le 25 septembre sur l'hippodrome des Princes de Condé, soutenant parfaitement son effort jusqu'au bout pour s'emparer de la troisième place sur le fil. Avec la décharge accordée à Perrine Cheyer, elle paraît bien placée pour tirer de nouveau son épingle du jeu dans la cinquième course.