Restant sur deux victoires, cette représentante de l'entraînement de Pierre-Yves Verva demeure délicate mais n'aurait qu'à rester dans les bonnes allures, d'un bout à l'autre du parcours, pour avoir le droit de réaliser la passe de trois, dans cette Course E ''au féminin'' disputée sous la selle. Possède la pointure d'un tel lot, - en théorie - !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 07/11/2025 à VINCENNES
Invaincu en trois sorties, cette année (dont un succès acquis à la mi-janvier, précisément sur le parcours du jour, aux dépens principalement de Moustik la Govelle qui avait su lui donner une belle réplique, ce jour-là (2ème), et qu'il retrouve sur sa route...), le partenaire de Franck Nivard ne devrait pas en rester là. La passe de quatre paraît assurément dans ses cordes !
Même s'il ne répète pas forcément ses meilleures tentatives, ce pensionnaire de Sylvain Dupont parvient à s'illustrer néanmoins dans les deux disciplines du trot. Ne pouvant rêver meilleur engagement (à 860 euros du plafond des gains), il s'entend très bien avec Anthony Barrier et, aligné ''pieds nus'' pour la circonstance, a certainement été préparé avec soin, en vue de cet objectif. Difficile d'aller contre !