Jean-Philippe Monclin s'est gratté la tête avec lui pendant plusieurs mois, mais il a été complètement rassuré par sa dernière prestation sous la selle. Il a effectué une fin de course des plus prometteuses. Il n'a pas les gains en rapport avec sa qualité. Son mentor compte le voir confirmer ce dimanche et lutter pour la palme.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 09/11/2025 à LA ROCHELLE
4 - PRIX DE LA GRANDE TERRASSE : 7 JINGLE DELO
7 - PRIX CARREFOUR ANGOULINS : 2 HELLO DE LOIRON
Thierry Mousseau a pris son temps avec son élève, qui n'a pas été épargné par les ennuis de santé. Il rattrape le temps perdu depuis plusieurs semaines. Il a obtenu deux accessits en autant de tentatives sur cet hippodrome. Il a hérité d'une position enviable derrière la voiture. Il va encore falloir compter avec lui pour le podium.
8 - GD PRIX DE L'HIPPODROME DE CHATELAILLON : 1 JOLYDOLE
La "championne" de madame Frédérique-Françoise Bertrand n'a pas encore montré tout ce dont elle était capable. Elle n'a pas été allégée devant dans sa ferrure depuis le 20 juin 2023. Matthieu Abrivard en tire la quintessence. Dure à l'effort, elle n'a besoin de personne et ne va surtout pas attendre Ino du Lupin (811) au premier poteau.
J'ai déjà un compte.