Cette pouliche entrainée par Pascal Lelièvre réalise un début de carrière intéressant et vient de mieux courir que ne l'indique son classement à Nantes dernièrement, se montrant très offensive dans le parcours ce jour-là. Elle manque de références à droite, c'est le point d'interrogation la concernant, mais dans ce lot ouvert, si elle prend bien ses virages, sa chance de podium est réelle.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 10/11/2025 à REIMS
Cette fille de Goetmals Wood a repris de la fraicheur depuis sa dernière sortie mais la pouliche sera allégée dans sa ferrure dès ce lundi et fait surtout face à un très bel engagement, au plafond des gains. Régulière sous la selle, elle possède des références suffisantes dans la discipline pour lui voir une toute première chance dans ce rendez-vous.
Peu vu cette année, cet élève de Benoit Barassin a eu besoin de trois courses de rentrée mais a montré un très bon visage à Graignes dernièrement, s'imposant facilement. A l'aise sur ce genre de tracés, il découvre un très bel engagement au premier poteau et possède donc tous les atouts pour confirmer ce lundi. Il y a de l'opposition mais c'est une première chance dans cette épreuve support du Ze5.