Remarquée dans le ''ZE5ordre'' disputé le 9 octobre dernier, sur l'hippodrome de Saint-Cloud (4ème), cette protégée de Jean-Claude Rouget bénéficie, cette fois, de la décharge de son apprenti et cherchera à poursuivre sur sa lancée. Même si le lot peut paraître homogène, elle a les moyens de ''tirer son épingle du jeu''. A envisager en très bon rang !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 11/11/2025 à TOULOUSE
En huit sorties publiques, cette pensionnaire de François Rohaut a toujours conclu sur le podium gagnant, comptant ainsi deux accessits d'honneur en autant de tentatives dans les évènements. S'adaptant à tout, elle se retrouve bien placée, en bas de tableau, étant la seule trois ans du lot, qui va tenter de profiter des cinq livres d'avantage liés à sa génération pour se mettre en évidence, face à ses aînés. Très belle chance !
Remarquée dans le Groupe III Prix de Flore, le 26 octobre dernier, sur l'hippodrome de Saint-Cloud, la partenaire d'Antonio Orani bénéficie d'un engagement de choix, à ce niveau, et mérite d'être suivie de près, à l'occasion de son retour à La Cépière, où elle s'est classée au 2ème rang du Prix Caravelle, au printemps dernier. Confirmation attendue !