Cet élève de Nicolas Perret a plutôt bien terminé son année sur le gazon en étant pris en note par trois fois. Il a tendance à attendre loin dans un parcours et revient finir trop tard la plupart du temps mais sa forme est bonne et sa valeur est désormais compétitive. Performant sur cet anneau de Vivaux, il va affronter quelques adversaires huppés en haut de tableau mais on peut tout de même s'attendre à une bonne prestation de sa part. C'est un outsider séduisant !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 12/11/2025 à MARSEILLE VIVAUX
Plutôt plaisant au printemps, faisant l'arrivée dans des lots qui tenaient la route, cet élève de Christophe Escuder n'a finalement toujours pas réussi à s'imposer mais sa plus récente prestation, pour son premier essai dans les handicaps, montre que son jour est proche. Ce mercredi, il va découvrir le sable, à voir comment il va se comporter sur cette surface, mais au papier, sa chance semble réelle.
Ce fils de War Front n'est pas le plus facile à cerner, lui qui a soufflé le chaud et le froid en Espagne ces derniers temps, mais c'est un cheval qui a montré de sérieux moyens sur le sable tout au long de sa carrière et avait fait de bonnes choses en France, au premier semestre 2024, dans des lots relevés. Désormais entrainé par Tiago Martins, qui connait une belle réussite dans notre pays, c'est clairement l'attraction de ce réclamer. Méfiance !